Nous sommes en congés du 29 juillet au 6 août 2023, toutes les ordres passées durant cette période seront livrées plus tard.
Vous avez un besoin urgent d'un article de Val Pottery ? Vous pouvez trouver nos produits dans nos points de vente.

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Politique d’expédition et de retour

LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON

VAL POTTERY a pour objectif d’expédier les commandes passées (en stock) et payées le jour même. Les commandes payées par virement bancaire sont envoyées le jour où le montant dû est sur le compte de VAL POTTERY. Ces délais de livraison sont indicatifs et aucun droit ne peut donc en être dérivé. Si un produit n’est pas en stock (et n’a pas été indiqué comme en rupture de stock), le client sera informé par e-mail d’une date de livraison ultérieure. Si le client n’est pas d’accord avec le retard, le produit commandé peut être annulé ou le client peut commander un produit alternatif. Le produit annulé sera remboursé ou, si un produit alternatif est commandé, le montant excédentaire / sous-payé sera remboursé / facturé en plus.

Si, en cas de problème avec le livreur, la date de livraison est dépassée de 15 jours ouvrables, le client est tenu de nous en informer par e-mail. Dans ce cas, le client peut annuler sa commande et VAL POTTERY remboursera le montant payé dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de l’information de non-livraison sur le compte que la boutique en ligne VAL POTTERY a reçu du client.

Si, en cas de problèmes de livraison chez le fournisseur, la date de livraison est dépassée de 15 jours ouvrables, la boutique en ligne VAL POTTERY en informera le client par e-mail. Dans ce cas, le client peut annuler sa commande et VAL POTTERY remboursera le montant payé dans les 10 jours ouvrables suivant la réponse du client au compte que la boutique en ligne VAL POTTERY a reçu du client.

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par le client lors de la passation de la commande. VAL POTTERY ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs commises par le client lors de la saisie de l’adresse de livraison et/ou de facturation et pouvant entraîner des retards de livraison ou l’impossibilité de livrer les produits commandés.

Dès que les produits à livrer ont été livrés à l’adresse de livraison indiquée, le risque concernant les produits livrés est transféré au client.

EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER

VAL POTTERY expédie des colis dans le monde entier. Selon le montant commandé et le pays d’expédition, les tarifs d’expédition diffèrent. Veuillez noter que si un produit est en rupture de stock, le délai de livraison sera prolongé de 4 à 6 semaines, car chaque pièce VAL POTTERY est fabriquée à la main. Les tarifs ci-dessous s’appliquent sur www.valpottery.be. Livraison gratuite à partir de 95€.

Toutes les commandes sont expédiées gratuitement en Europe à partir d’un montant total de 95 € TTC. Pour les commandes jusqu’à 95 € en Europe, des frais de port de 8 € seront facturés. Pour les commandes en dehors de l’Europe, les frais de port standard sont de 20 €, quel que soit le montant commandé.

SÛR ET BIEN EMBALLÉ

Les pièces en céramique peuvent être de la meilleure qualité, mais malheureusement ce service n’est pas incassable non plus. Tous les emballages sont donc emballés en toute sécurité avec une couche supplémentaire de papier bulle entre toutes les pièces et à l’extérieur. Vous pouvez recevoir votre colis en toute tranquillité d’esprit, sans morceaux cassés.

Est-ce que quelque chose est cassé pendant la livraison? Faites-le nous savoir dès que possible à info@valpottery.be

EXPÉDITION AVEC BPOST

VAL POTTERY envoie tous les colis avec son fidèle partenaire BPost, la société postale de Belgique. Les colis peuvent être livrés de 3 manières différentes, ou vous pouvez les récupérer dans notre salle d’exposition.

MODIFIER OU ANNULER VOTRE COMMANDE

Vous pouvez facilement ajuster votre commande si le bouton « mettre à jour le panier » est visible dans votre panier. Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir payé, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement rien changer.

RETOURNE

Un client peut échanger un produit dans les 14 jours ouvrables suivant le jour suivant la livraison d’un produit.

Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer immédiatement après la livraison par e-mail et de retourner les produits dans les 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison. Nous vous demandons d’indiquer dans l’e-mail pour quel produit vous souhaitez échanger votre achat. L’échange n’est possible que si le produit n’a pas été utilisé et que l’emballage n’est pas endommagé et est inclus. Si vous souhaitez échanger le produit contre un produit d’une valeur différente, le solde sera remboursé / facturé le supplément le cas échéant. Les frais de port et les risques de retour d’un produit pour échange sont à la charge du client. En cas d’échange, la boutique en ligne VAL POTTERY paiera les frais d’expédition du produit à renvoyer une fois.

En cas d’échange, vous devez retourner les produits à l’adresse suivante :
VAL POTTERY
Valérie Maenhout
Stormestraat 142
8790 Waregem
Belgique