Emballé en toute sécurité et avec soin,
expédié dans les 24 heures

home
catégories
panier
compte
menu

Contactez-nous

Avez-vous une question sur votre achat, ou voulez-vous en savoir plus sur les possibilités pour votre propre ligne? Envoyez-nous un message avec le formulaire ci-dessous!

INFO@VALPOTTERY.BE

Valérie Maenhout van Val Pottery

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant votre achat ? Vous trouverez peut-être la réponse parmi ces questions fréquemment posées. Non? N’hésitez pas à nous contacter!

Lors du choix de nos matériaux (argile, glaçure, …) nous attachons une grande importance à la résistance au lave-vaisselle. Nous préférons tous ne pas avoir à faire la vaisselle, non? Chaque pièce est lavable au lave-vaisselle. Mais tout comme le verre, votre pièce restera belle pendant des années, même pour les générations à venir.

Chez Val Pottery, nous veillons toujours à ce que les nouvelles pièces s’intègrent parfaitement dans le lave-vaisselle. On parle d’assiettes, les gobelets, de bols, etc… Pour les pièces plus grandes, il va sans dire que ce n’est pas possible. Pensez à un grand bol de fruits, un vase ou un bougeoir.

Chaque pièce est un four et un four au micro-ondes. Nous pensons que c’est très important! Veuillez noter que nous ne garantissons cela qu’à un maximum de 200°C au four.

Nous savons qu’aujourd’hui nous sommes confrontés à de nombreux défis, avec un impact sur l’environnement, la nature et le climat. Et Val Pottery prend ses responsabilités ! Nous croyons que chaque petit joueur peut avoir un grand impact sur la nature. Nous essayons de réduire notre empreinte écologique, chaque jour. Nous visons la transparence envers le monde extérieur. Nous réutilisons chaque morceau d’argile perdu lors de la finition et considéré comme un « déchet ». C’est ainsi que nous contribuons. De plus, chaque pièce avec un défaut important, que nous sommes moins susceptibles de vendre, va à une bonne cause.

Sans importance, chaque pièce est produite en Europe, de sorte que l’empreinte écologique reste limitée. De plus, nous travaillons avec notre propre atelier, ce qui permet de garder la chaîne courte. Le commerce équitable est très important pour nous.

Il est et reste céramique. La céramique, comme le verre, est fragile. Lors du choix de nos matériaux et glaçures, nous prenons en compte la qualité. Val Pottery travaille principalement avec du grès. C’est un peu plus robuste que la poterie. Nous avons la chance de recevoir rarement, voire aucun, des plaintes de nos clients au sujet de nos pièces qui s’écaillent rapidement (lire: petits morceaux qui se cassent au moindre contact). Nous supposons évidemment que vous n’allez pas jouer au frisbee avec.

Application request limit reached
Application request limit reached
Application request limit reached

Merci pour votre message !

Nous vous contacterons bientôt avec une réponse appropriée à votre question. Gardez un œil sur votre boîte aux lettres !